DOLDER MEANS VALUE

Depuis cinq générations déjà, notre société familiale est un distributeur international de matières premières chimiques. Nous faisons le lien entre les fabricants et les transformateurs et, grâce à notre engagement personnel, notre expertise et une grande transparence, nous créons ainsi des valeurs durables pour nos clients et fournisseurs.

Parce que nous vivons chaque jour ces exigences.

OFFRES D'EMPLOIS

Cliquez ici pour plus d'informations

TÉLÉCHARGER

Fiches techniques

ÉVÉNEMENTS

ILMAC-MUT UMWELTTECHNIK
Hall 1.0 Booth C03
Du 19 au 21 Octobre 2021
Bâle/ Suisse

We are your solution architects!
Plus d'informations (en anglais)

AQUA SUISSE
Stand A32
25-26 août 2021
Messe Zurich / Switzerland

FIP FRANCE INNOVATION PLASTURGIE
Stand K22

5-8 avril 2022
EUREXPO Lyon / France

FAKUMA
Salle A3 - Stand 3109
Du 12 au 16 octobre 2021
Friedrichshafen / Allemagne

Savoir-faire et services
Plus d'informations

EQUIPLAST
Salle A Stand 91
14-18 septembre, 2021
Fira Barcelona / Espagne

Plus d'informations

NOUVELLES

DOLDER DE PRÈS ET DE LOIN : NOTRE BLOG RH

Dolder est une entreprise fascinante qui rassemble des personnes issues de pays et de cultures très divers. Dans notre blog RH, nous vous donnons un aperçu de la manière dont nous parvenons à former un groupe solide. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos valeurs qui sont présentes dans notre vie professionnelle quotidienne, non pas parce que nous les avons encadrées et accrochées au mur, mais parce qu'elles définissent la manière dont nous faisons notre travail. 

En savoir plus (en anglais)

EVONIK POLYIMIDE P84®NT : EXCELLENTE PERFORMANCE À DES TEMPÉRATURES SUPÉRIEURES À 250°C

Là où les plastiques ordinaires sont plus susceptibles de fondre ou de se dégrader, les polyimides sont souvent utilisés car ils présentent une stabilité thermique et une résistance au fluage remarquables - même à des températures supérieures à 250° C. EVONIK propose le POLYIMIDE P84®NT sous forme de poudre ou de granulés pour des applications exigeantes, qui peuvent être traitées à l'aide de technologies de frittage courantes telles que le moulage par compression à chaud ou le formage direct.

DOLDER MEANS VALUE

Our family-owned and managed company is in the fifth generation as an international distributor of chemical raw materials. As a link between manufacturers and processors, with our personal engagement, specialized knowledge, and great transparency, we create lasting value for our customers and suppliers.

Because we exemplify this claim.

JOB OFFERS

Click here for more information

EVENTS

ILMAC-MUT UMWELTTECHNIK
Hall 1.0 Booth C03
October 19-21, 2021
Basel / Switzerland

We are your solution architects!
More information

AQUA SUISSE
Booth A32
August 25-26, 2021
Messe Zurich / Switzerland

FIP FRANCE INNOVATION PLASTURGIE
Booth K22

April 5-8, 2022
EUREXPO Lyon / France

FAKUMA
Hall A3 - Booth 3109
October 12-16, 2021
Friedrichshafen / Germany

Know-how and service
More information

EQUIPLAST
Hall A Booth 91 
September 14-18, 2021
Fira Barcelona / Spain

More information

NEWS

DOLDER UP CLOSE AND PERSONAL: OUR HR BLOG

Dolder is a fascinating company that brings together people from a wide variety of countries and cultures. In our HR blog, we give you an insight into how we manage to be a strong group. First we want to introduce to our values which are present in our daily working lives; not because we have framed them and put them up on a wall but because they define how we do our work.

Read more

EVONIK POLYIMIDE P84®NT: EXCELLENT PERFORMANCE AT TEMPERATURES ABOVE 250°C

Where ordinary plastics are more likely to melt or degrade, polyimides are often used because they exhibit remarkable thermal stability and creep resistance - even at temperatures above 250° C. EVONIK offers POLYIMIDE P84®NT in powder or granular form for demanding applications, both of which can be processed using common sintering technologies such as hot compression molding or direct forming.